Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
remboursement suite à l'achat d'un coffre défectueux
Reklamation
Le 7 novembre 2020, nous avons acheté sur Microspot.ch un coffre BURG-WÄCHTER Tresor MTD 760 K.
Le 11 novembre nous avons reçu le coffre livré par Planzer. nous avons essayé d'ouvrir le coffre sans succès. nous avons contacté Burg-wächter le jour-même qui nous a demandé de leur envoyer un film du coffre. ces derniers nous ont confirmé qu'il y avait un problème. nous avons donc contacté Microspot, qui est venu reprendre le coffre via Planzer le 17 novembre 2020, nous disant qu'il faudrait entre 3 semaines et 1 mois pour nous revenir pour savoir si le coffre serait remplacé ou remboursé.
le 17 décembre nous avons reçu aucune nouvelle.
Depuis nous avons essayé de contacter Microspot à maintes reprises sans succès, nous avons envoyé des mails via leur adresse dédié au support toujours sans succès.
Finalement, après 1,5 mois, soit le 1er février nous réussissons à joindre quelqu'un par téléphone et convenons avec lui du remboursement sous 2-3 jours dudit coffre.
nous demandons à Microspot un email de confirmation de l'accord sur le remboursement du coffre, ce que nous recevons le jour même soit le 1er février 2021.
A plusieurs reprises depuis nous essayons à nouveau de les contacter car le remboursement n'a toujours pas été effectué, sans succès.
le 25 février ne réussissant toujours pas à les joindre j'ai envoyé un email demandant le remboursement immédiat de CHF 1476.-, plus les intérêts de retards, sous peine de poursuites.
nous sommes le 2 mars et personne chez Microspot n'a dénié répondre par email ou télphone.
par la présente nous demandons le remboursement immédiat du coffre, soit CHF 1476.- plus les intérêt de retard à compter du 17.12.2020.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1476.-
Antwort
Microspot 03.03.2021
Bonjour,
Merci pour votre feedback.
Nous sommes désolés que le remboursement n'ait pas encore été crédité. Il y a eu un malentendu interne, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu l'argent.
Néanmoins, nous avons maintenant ordonné le remboursement immédiat. Il sera crédité dans les prochains jours. C'est pourquoi nous vous demandons un peu de patience.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]
Laure 12.03.2021
Suite à notre plaintes du 3 mars dernier, l'entreprise Microspot répond que suite à une erreur le remboursement n'avait pas été fait mais qu'il va être effectué sous quelques jours.
le 12 mars, aucun remboursement n'avait été effectué, il ne faut pas 10 jours pour effectuer un virement.
nous attendons un remboursement du montant de CHF 1476 plus les indemnités de retard d'ici au 17 mars, sans quoi nous continuons la plainte.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1476.-
Microspot 15.03.2021
Bonjour,
Veuillez excuser la longue attente.
Nous avons commandé le remboursement à nouveau. Si cette dernière n'est pas exécutée, vous serez contacté directement par courrier électronique de notre part.
Merci de votre compréhension.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]