Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Refus de garantie, 2 jours après achat

Matt Moumou Manor SA 22.02.2021 Melden Reklamation gemeldet

Le 12 janvier je passe commande d'une UE boom pour 169.-  en click &collect, récupérée le 13 dans un magasin.


Le 16 après l'avoir offert pour la Saint Valentin, il apparaît qu'un haut parleur est défectueux et grésille à volume moyen, comme le ferait une enceinte chinoise à 3 francs 6 sous.


Le 17 je retourne dans le Manor, et demande à ce qu'on me l'a change, ou qu'on me rembourse.


On m'envoie gentiment me faire voir, et on me dit de revenir dans quelques mois quand les magasins non-essentiels rouvriront.


Réponse reçue à la question : comment je fais pour écouter de la musique avant des mois ?


Réponse reçue : vous avez cas en racheter une.


Aucun soucis, avec plaisir, mais pas chez Manor.


Je me retrouve donc avec une enceinte défectueuse, sans aucun moyen de recevoir un service client.


Manor, quelle est votre prise de position la dessus ?


Notez que comme annoncé par votre collaborateur à Lausanne, j'en ai donc racheté une, et je ne souhaite donc plus une réparation.

  • Rückerstattung CHF 169.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Conclusion : j'ai fait opposition à la carte de crédit, été remboursé 2 mois après, et je possède maintenant une super enceinte pour endormir ma fille, gratuitement, tout ça par flemme de répondre...