Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Sunrise - iPhone 12
Reklamation
J'ai acheté un iPhone au Sunrise shop à Bulle en décembre 2020. Une fois l'iPhone déballé, je constate que le bouton de verrouillage ne fonctionne pas correctement. Je retourne donc au Sunrise shop et le gérant constate également le défaut de mon appareil. Il décide donc de l'envoyer en réparation.
Une dizaine de jours plus tard, je découvre que l'iPhone a été déposé dans ma boîte aux lettres. Je n'ai reçu aucun avis de livraison. Mon iPhone a donc passé la journée entière dans ma boîte aux lettres par des températures négatives. Après déballage, je constate que le problème est toujours présent. Je me rends immédiatement à nouveau au shop, on me dit qu'aucune réparation n'a été effectuée sur mon téléphone et le gérant décide de le renvoyer en réparation en précisant vraiment le problème.
Une dizaine de jours plus tard, on me téléphone et on me demande de venir chercher mon appareil. Je constate à ce moment-là qu'à nouveau, aucune réparation n'a été faite. Je refuse de reprendre mon appareil sans réparation car le défaut est d'origine et je demande une réparation ou un échange d'appareil dans les plus brefs délais.
Le gérant insiste sur le fait que c'est Apple qui m'a vendu un appareil défectueux et non Sunrise. Il m'a promis de regarder avec Apple pour faire l'échange mais cela n'a pas été fait et cela fait bientôt 2 mois que j'attends de recevoir cet appareil que j'ai payé neuf et que je n'ai pas pu utiliser.
Cette situation est inadmissible surtout que je suis client chez Sunrise. Je souhaiterais que ce problème soit régler au plus vite et qu'on arrête de me mener en bateau de la sorte. J'ai vraiment l'impression de me faire avoir. Si le problème persiste et que Sunrise ne peut pas le régler convenablement, je souhaiterais être remboursé et j'achèterai mon iPhone chez un autre fournisseur.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 879.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Luca Bettex 11.02.2021
Sunrise
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung