Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

ikea lets me down after spending 1000

Anonym IKEA AG 11.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

IKEA  web difficult to upload photos


J'attends 30 minutes  ligne, plus 0848 cest pas gratuit.


Service a commande les rail en dec, toujours pas recu, ni reponse?!?


J'ai demande le superviseur en déc., pas reçu.!!


je demande en jan pour en superviseur pas de retour, je demande ou est mes rails, ils demande numero de dossier mes jamais les service me dans ce numero


Les dames parle mal le Français!


Mme Trudi a promis les choses en fev, pas de suivi!


Elle nai pas prie les notes !!!


J'essaye de commande une nouveau commande, click collect a Bern!!!


Enfin après 3 mois une superviseur, mais encore des promises pour avance sans suit!


Ikea sur place great service mais au téléphoné des mois. 


Je souhaite enfin âpres 3 mois commode


 

  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Commode casse

IKEA AG 12.03.2021

Hej,


Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter  par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact. 
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations. 
 
Votre Service Clientèle IKEA Suisse 

Anonym 18.06.2021

Amazing, j'ai rempli formulaire Ikea, sans réponse