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Changement online impossible réf: K12Z79B
Reklamation
Madame, Monsieur,
Le jour d'avant le départ (dimanche 2 août 2020) de mon voyage à Alicante depuis Genève avec comme référence K12Z79B, j'ai souhaité avec ma conjointe Kim Dario qui a fait la réservation, changer les dates de nos vols suite à la situation sanitaire. Cependant, il m'a été impossible de faire les changements nécessaires. Je vous joins les captures d'écran avec les codes d'erreur. Avant d'avoir ce code erreur, j'avais aussi plus que 3 sièges de réservés et non plus 4 comme j'avais dans ma réservation initiale (voir les captures d’écran) Quelque soit le changement que je souhaitais faire, je ne pouvais rien faire.
J'ai par la suite appelé un de vos conseillers le 4 août 2020 afin de signaler l'anomalie. Ce dernier m'a répondu comme quoi le remboursement allait être fait mais que c'était le service des finances qui devait faire le nécessaire. N’ayant toujours pas de réponse de votre part le 02.12.2020, j’appelle une de vos conseillères afin de connaitre l'avancement mais sans succès. Elle m'a demandé de vous re-écrire une nouvelle fois. Ce que j’ai fait via votre formulaire sur votre site internet.
Aujourd’hui, nous sommes le 16 janvier 2021 et je n’ai toujours pas de reçu de réponse et remboursement ou bon de votre part. C’est la raison pour laquelle, je passe par le portail juridique de « bon à savoir ».
Voici le descriptif de mes captures d'écran:
1: Nos choix de modifications qui n'ont pas pu être prises en charge avec votre site internet.
2: Le code d'erreur lorsque je voulais confirmer et payé ma modification de réservation.
3: Une seconde modification impossible à faire depuis votre site internet. D'emblée, la modification compte 3 places alors que ma réservation initiale avait 4 places.
6: La modification dans son ensemble qui m'a été impossible de réserver
7: Ma réservation initiale avec le nombre de siège qui est de 4.
9 et 10: La réservation initiale où on voit bien le nombre de siège réserver qui est de 4.
13: Confirmation de réservation avec le montant exact de la réservation.
Je suis conscient que la pandémie vous a créé de nombreux problèmes qui ne sont pas encore résolu mais je vous serait très reconnaissant de me faire le remboursement intégral de la réservation sous forme d'avoir ou de remboursement.
J'espère de tout coeur pouvoir à nouveau re-voyager avec Easyjet en famille grâce à votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse, recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.
Kim Dario et Thomas Berset
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 956.60.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.