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3ème pilier - modification unilatérale
Reklamation
Mon 3ème pilier est splité en 3 polices pour une raison que j'ignore. Generali a la possibilité de me prélever en débit direct. Je les ai eu 2 fois aux téléphones pour savoir si tout était en ordre, étant perdue par rapport à ces 3 différentes polices.
Ayant déménagé, je reçois une sommation tardivement concernant la 3ème police, qui représente moins d'un dixième de la Somme annuelle payée. Je paye... et voilà que Generali me fait parvenir une modification unilatérale.
Un simple coup de fil ou mail aurait suffit pour régulariser la situation. J'ai aujourd'hui le sentiment que ces derniers l'ont fait volontairement pour une raison que j'ignore.
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Generali (Schweiz) Holding AG 15.12.2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre courrier.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et réexaminons actuellement votre dossier en détail. Les clarifications nécessaires prennent un peu de temps. Nous reviendrons vers vous jusqu’au 24.12.2020 au plus tard. Merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions dans l’intervalle, vous pouvez volontiers nous les adresser.
Meilleures salutations
Generali Assurances