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SALT FACTURE SALEE, TROMPERIE
Reklamation
Bonjour,
Mon abonnement Europe que j'avais depuis 4 ans arrivait à expiration le 27 Novembre 2020.
Souhaitant le renouveler, j'attendais une offre alléchante car les prix varient d'un moment à l'autre. Si aucune offre ne me convenait j'avais l'idée de repasser en prepaid et d'attendre de trouver une offre qui me convienne.
Durant le mois d'Octobre j'ai contacté le service abonnement de Salt qui m'a proposé une offre Europe avec les appels illimités vers et en Europe pour CHF 49.-. Pour CHF 59.-, je pouvais avoir le forfait Europe XXL qui me permettait d'appeler aussi d'un pays Européen à l'autre. J'ai souhaité conclure ce contrat à CHF 59.- mais comme il devait rentrer en vigueur le jour de l'appel, je n'ai pas pris cette offre, le prix que je payais alors étant inférieur.
Le 12 Novembre j'ai été attiré par une publicité Black Friday, offre limitée à 5000 abonnements, proposant le forfait Europe à CHF 31.95. Souhaitant profiter de cette incroyable promotion, j'ai appelé pour renouveler mon abonnement.Je n'ai pas vu que le contenu du forfait avait changé et l'opératrice ne m'a pas informée. Je pensais avois alors le forfait que l'on m'avait proposé en Octobre, celui à 49.- et je pensais par après passer au XXL (Je ne passe presque pas d'appels en Suisse, mais essentiellement en Europe).
Au bout de 6 jours, je reçois un SMS me disant que j'ai consommé CHF 523.60 pour des appels internationaux. Choquée, je contacte le service client qui me dit que les appels vers l'Europe ne sont pas compris dans le forfait Europe. Je leur fait savoir que je ne compte pas payer les CHF 523.60 et on m'a dit que mon dossier passait au service des réclamations.
Le lendemain une personne m'a appelée pour modifier mon forfait et m'a proposé une option à CHF 20.- pour les appels vers l'Europe. Par contre l'option est limitée à 600 minutes de conversation ce qui ne me plait pas trop, J'accepte mais en réfléchissant je me rends compte que ça ne me convient pas non plus.
J'essaye de joindre une personne en France et je m'aperçois alors que mon téléphone a été bloqué pour les appels à l'étranger.Mon téléphone ne me sert donc plus à rien !!!
Lundi 23 Novembre, jour de mon anniversaire, je reçois un SMS me disant que le cas a été résolu. J'essaye alors de contacter mes proches à l'étranger pour leur expliquer que je ne pouvais plus les appeler et que tout va bien, mais le téléphone est toujours bloqué.
Le lendemain je vois dans ma boite e-mail une réponse du service des réclamations me disant simplement que les appels vers l'Europe n'étant pas compris dans le forfait Europe, les CHF 523.60 seraient sur ma prochaine facture.
J'appelle le service client et je tombe sur une personne très aimable qui rouvre un dossier de réclamation et me précise qu'il me faudra bien préciser que je souhaite avoir un forfait Europe XXL.
A ce jour (07.12.2020) je n'ai pas eu de réponse du service de réclamations et mon téléphone est toujours bloqué, depuis j'ai installé un téléphone fixe et mon abonnement ne me sert plus à rien. (Et je vais devoir payer pendant 2 ans pour cela ?)
Je ne souhaite pas payer ces frais exhorbitants et d'autres sociétés (comme par exemple Swisscom) proposent des forfaits qui répondent à mes attentes. Si vos propositions ne me conviennent pas, j'aimerais me rétracter, résilier ce nouvel abonnement inutile.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 523.60.-
- Andere Délai de rétractation ? Résiliation ?
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
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