Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pergola inutilisable : affaire non résolue.

Madeleine Ackermann Gonser AG 09.11.2020 Melden Reklamation gemeldet

Je rappelle que l'objet était inutilisable, que ce soit pour la pluie ou pour le soleil. Au vu du fait que la toile ne pouvait être fixée à nulle part, non seulement elle s'envolait à chaque coup de vent (nous en avons de plus en plus) mais elle s'affaissait également en cas de pluie car, elle se remplissait  d’eau. Sans parler de l’état d'oxydation – après 3 mois d’été – avancée, lequel représentait un danger car, les pièces qui joignaient les 2 parties de la structure métallique, se seraient inévitablement rompus au cours de l'hiver 

  • Erklärung
  • Andere L'affaire n'est pas terminée car, je n'ai toujours pas été remboursée par Gonser. J'exige qu'au moins la moitié de mes dépenses soient remboursées (à savoir: 75.-) En outre, je réitère le fait que j'ai payé une personne pour m'aider à monter la tente.

Gonser AG 25.11.2020

Bonjour Mme Ackermann


Nous regrettons vraiment que le traitement de votre réclamation ne se soit pas bien déroulé. Nous nous en excusons sincèrement.


Le remboursement a été initié le 9 novembre 2020. Le traitement par notre service comptable prend un peu de temps. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre à nouveau.


En ce qui concerne les autres points mentionnés, nous nous référons à votre premier message sur ce portail et nous permettons donc de ne pas y revenir. Nous espérons qu`une telle solution vous convient.


Nous sommes heureux que vous ayez reçu le remboursement promis et vous souhaitons bonne chance.


Meilleures salutations
Votre équipe Gonser