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Réclamation d'une facture déjà payée et ligne coupée

A M Sunrise 27.11.2015 Melden Reklamation gemeldet
Bonjour,

Yallo me réclame une facture du mois de septembre alors que j'ai réglé cette facture en temps et en heure, j'ai faxé la preuve de mon paiement à temps aussi et maintenant j'ai ma ligne coupée alors que je suis bien à jour j'ai téléphoné au service client je suis tombé sur une dame très agressive qui m'a demandé de lui envoyé par mail la preuve de mon paiement que j'avais déjà faxé ce que j'ai fais, je rappelle plus tard en demandant quand ma ligne sera rétabli je tombe sur la même dame toujours aussi agressive et hautaine qui me répond qu'elle n'est pas obligée de rétablir ma ligne qu'il va faloir que j'attende tout en me demandant d'être polie!! Pardon??? c'est quoi ce service client??
J'ai toutes les preuves de mon paiement, fax de l'envoi du mail avec encore les preuves de ma bonne foi et il faut que j'attende quoi?? En plus je me fais agressé par une mauvaise employé énervé!!! Un responsable de Yallo pourrait m'expliquer??

Merci.
  • Andere Réclamation d'une facture déjà payée et ligne coupée

Sunrise 30.11.2015

Chère Madame/Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre requête. Notre département Qualité vous contactera prochainement.

Avec nos meilleures salutations

Sunrise Qualité