Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Contrat de garantie

Micha Favero Gonser AG 09.10.2020 Melden Reklamation gemeldet

Suite a l'achat d'un skate électrique, j'ai eu des problème avec j'ai contacter gonser qui ne souhaite rien faire. J'ai écrit une lettre recommandée sans réponse et sans intérêt pour mon problème.. a 700.-...

  • Rückerstattung CHF 700.-

Gonser AG 12.10.2020

Cher Monsieur,



Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment désolés pour ces circonstances.



Notre service clientèle vous avait demandé des photos ou une petite vidéo du problème. Malheureusement, jusqu'à présent, nous n`avons jamais obtenu plus d'informations de votre part. Comme un boutique en ligne, nous avons toujours besoin de photos pour les clarifications supplémentaires avec, par exemple, notre fournisseur.



Vous avez mentionné les différents problèmes que nous aimerions vérifier. Peut-être avons-nous la possibilité d'offrir des pièces détachées ou d'autres solutions. Mais sans votre aide, nous ne sommes pas en mesure de le faire.



Le service client souhaite vous recontacter pour trouver une solution.



Merci de votre compréhension.



Meilleures salutations
Votre équipe Gonser

Suite a l'envoi d'un courrier recommandé l'entreprise ne m'a même pas répondu. Pour me donner la même réponse a chaque échange d'e-mail. Donc si aucun dialogue est possible je laisse tomber car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des entreprises qui n'assume pas leur services après vente..