Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Rappel injustifier
Reklamation
J'ai fait une commande le 22.07.2015 et j'ai reçu la marchandise le 29.07.2015. J'ai retourné pour la première fois un article de chez eux le 31 07.2015 qui ne me convenais pas. Le 14 août 2015 je reçois par e-mail un rappel agressif du non paiement de la facture et me donnent 5 jours pour payer. Je leurs ai téléphoné le jour même et l'opérateur n'a dit avoir pris note et que je suis libre de faire selon mes désirs et je leurs ai écrit par e-mail que le montant sera payé au plus tard à la fin du mois d'août. J'ai reçu un e-mail de leur par en retour avec la mention "Merci de votre e-mail". Aujourd'hui le 01.09.2015 je reçois un courrier par la poste de leurs part qui ai daté du 24.08.2015 avec un message agressif que j'ai jusqu'au 31.08.2015 pour payer la facture (CHERCHER L'ERREUR) et de leurs envoyé un justificatif par fax (aujourd'hui plus personne n'utilise le fax, moi j'en ai pas). Je commande chez eux depuis plus de 1 ans et j'ai toujours payé toutes mes factures. A croire que si l'on retourne une fois une marchandise ils le prennent très mal. Actuellement le paiement de 16.- et en cour. Je conseille à toutes les personnes de ne jamais faire de commande chez eux.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.