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Swisscom Shop Martigny

Nicolas Frii Swisscom 17.11.2015 Melden Reklamation gemeldet
J'arrive au Swisscom de Martigny pour acheter un iPhone 6s 64Go Argent, sans abonnement à 12h10. Après quelques minutes d'attente, une employée m'inscrit dans la file d'attente. Je lui précise mon souhait, elle vérifie et me communique le prix, je lui confirme mon accord. Elle regarde avec sa supérieure qui confirme que pour l'achat simple d'un appareil sans abonnement il faut attendre. Pas de problème. Après 30 minutes d'attente, c'est mon tour. Malheureusement, le modèle désiré n'est pas en stock, comme précédemment annoncé. On me propose de le commander et je le recevrai sous deux jours. Je demande des explications et remercie pour le temps perdu, la responsable du magasin me répond que c'est normal, qu'il n'est pas possible de dire au client si l'appareil désiré est disponible ou non. Toujours sympa pour un achat à 849 Frs.
Deux propositions pour Swisscom :
1. Une caisse rapide pour les achats d'accessoires ou de matériel sans abonnement.
2. L'annonce de la non disponibilité d'un appareil au client qui s'inscrit dans la file d'attente, surtout pour un achat direct sans abonnement.
Je me suis rabattu sur le site du fabriquant, qui offre gratuitement la livraison par express.
  • Andere Amélioration du service client dans les Swisscom Shop

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Nicolas Frii 23.11.2015

Malgré la réponse de Swisscom annonçant un appel prochain, personne ne m'a contacté à ce jour.

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Nicolas Frii 24.11.2015

Bonjour, Depuis la réception de mon nouvel iPhone, celui-ci est allumé en permanence. Pas d'appels en absence ou de sms indiquant qu'on avait cherché à me joindre. Pourtant je suis abonné Swisscom, le réseau est de qualité. J'ai juste signalé un dysfonctionnement, et n'ai rien demandé. Swisscom propose d'appeler, puis envoie des places de cinéma à la place. Celle-ci ont été retournée ce jour. Mon seul objectif était d'essayer d'améliorer un peu l'expérience client dans un Swisscom Shop, ce qui me semble est un plaisir pur peu de mondes (en tout cas dans mes connaissances). L'information étant passée, je me permets de clore la plainte.

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