Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Swisscom Shop Martigny
Reklamation
Deux propositions pour Swisscom :
1. Une caisse rapide pour les achats d'accessoires ou de matériel sans abonnement.
2. L'annonce de la non disponibilité d'un appareil au client qui s'inscrit dans la file d'attente, surtout pour un achat direct sans abonnement.
Je me suis rabattu sur le site du fabriquant, qui offre gratuitement la livraison par express.
Ihre Erwartungen
- Andere Amélioration du service client dans les Swisscom Shop
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Nicolas Frii 23.11.2015
Malgré la réponse de Swisscom annonçant un appel prochain, personne ne m'a contacté à ce jour.
Ihre Erwartungen
- Andere Attente appel
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Nicolas Frii 24.11.2015
Bonjour, Depuis la réception de mon nouvel iPhone, celui-ci est allumé en permanence. Pas d'appels en absence ou de sms indiquant qu'on avait cherché à me joindre. Pourtant je suis abonné Swisscom, le réseau est de qualité. J'ai juste signalé un dysfonctionnement, et n'ai rien demandé. Swisscom propose d'appeler, puis envoie des places de cinéma à la place. Celle-ci ont été retournée ce jour. Mon seul objectif était d'essayer d'améliorer un peu l'expérience client dans un Swisscom Shop, ce qui me semble est un plaisir pur peu de mondes (en tout cas dans mes connaissances). L'information étant passée, je me permets de clore la plainte.
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.