Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
3 annulations en 10 jours
Reklamation
Bonjour,
Je prends tous les jours le train entre Châtillens et Lausanne et, en l'espace de moins de 10 jours ouvrables, le train des 7h09 a été annulé au moins 3 fois les 30.10, 03.11 et 11.11... et c'est sans parler des retards quasi quotidiens!
La solution proposée: attendre le suivant une heure après!
Bien entendu, cela peut arriver mais pas aussi fréquemment. Il m'a donc été obligé de prendre 2x ma voiture jusqu'à Palézieux pour la parquer dans un parking CFF tarifé à 7.- la journée.
En demandant gentiment le remboursement, les CFF ont répondu à mon épouse que, selon la loi, ils ne sont pas tenus de rembourser... et c'est tout!
Je trouve cela tout simplement scandaleux. Nous payons suffisamment cher et en sommes obligés. En échange, nous sommes en droit d'attendre un service quasi irréprochable et c'est vraiment loin d'être le cas sur cette ligne.
J'attends donc des explications, de connaître les mesures prises à court terme pour remédier à ce problème et à la possibilité de pouvoir parquer gratuitement à Palézieux à chaque fois que le problème est rencontré.
Je prends tous les jours le train entre Châtillens et Lausanne et, en l'espace de moins de 10 jours ouvrables, le train des 7h09 a été annulé au moins 3 fois les 30.10, 03.11 et 11.11... et c'est sans parler des retards quasi quotidiens!
La solution proposée: attendre le suivant une heure après!
Bien entendu, cela peut arriver mais pas aussi fréquemment. Il m'a donc été obligé de prendre 2x ma voiture jusqu'à Palézieux pour la parquer dans un parking CFF tarifé à 7.- la journée.
En demandant gentiment le remboursement, les CFF ont répondu à mon épouse que, selon la loi, ils ne sont pas tenus de rembourser... et c'est tout!
Je trouve cela tout simplement scandaleux. Nous payons suffisamment cher et en sommes obligés. En échange, nous sommes en droit d'attendre un service quasi irréprochable et c'est vraiment loin d'être le cas sur cette ligne.
J'attends donc des explications, de connaître les mesures prises à court terme pour remédier à ce problème et à la possibilité de pouvoir parquer gratuitement à Palézieux à chaque fois que le problème est rencontré.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.