Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Prise en charge séances supplémentaires de physiothérapies

Dominique CSS Assurance / CSS Versicherung AG 09.11.2015 Melden Reklamation gemeldet
Aujourd'hui à la demande de l'assurance Baloise Accidents, la CSS ne formule pas d’opposition à reprendre en Lamal mon cas accident datant de 1999, alors que différents rapports stipulent que le cas évolue encore et qu’il est prévu une prothèse totale de mon genou.

Actuellement et en attendant cette lourde opération, je subi des douleurs de compensations stipulées dans les rapports.

Non seulement en ne faisant pas opposition à la transformation de cet accident en maladie, la CSS accepte de prendre en charge de lourds frais liés à l’opération prévue et ces suites, mais elle accepte de charger la Lamal au détriment de la LAA alors que tout le monde déplore l’augmentation des primes d’assurance maladie. Mais en plus elle me met dans une situation difficile en décidant pour moi que je dois prendre en charge ma franchise, ma quote-part, etc.

Enfin elle accepte le transfert du cas, mais son médecin conseil refuse par deux fois de m’octroyer des séances de physiothérapie supplémentaires alors qu’avec mon handicap et les douleurs de compensations, elles me sont nécessaires.

De deux-choses l’une ou elle accepte ce transfert et elle prend en charge tous les frais et thérapies nécessaires ou elle refuse le cas, mais il est insupportable d’accepter la transformation en maladie puis après de refuser au patient les soins nécessaires.
  • Erklärung

CSS Assurance / CSS Versicherung AG 13.11.2015

Chère Madame Falcy,

La situation décrite dans vos lignes nécessite une analyse approfondie.

Nous sommes bien entendu disposés à procéder à une étude complète de votre dossier. Si vous désirez nous contacter, notre adresse e-mail est la suivante : [email protected]

Dès réception de votre demande nous ne manquerons pas de vous renseigner sur les tenants et aboutissants de votre dossier.

Dans cette attente, nous vous adressons, Madame, nos respectueux messages.