Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Action lapin en peluche (Pâques)
Reklamation
Lors de votre action "Lapin en peluche", j'avais envoyé 4 cartes à l'adresse remise par ma succursale Migros afin d'obtenir 1 lapin bleu, 1 lapin vert et 2 lapins roses car ceux-ci étaient en rupture de stock. Malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal car certaine de mes connaissances les ont reçu ? Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations.
La seule réponse reçue le 03.06.2015 est :
Nous avons transmis votre message aux personnes responsables.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
MIGROS 10.11.2015
Madame,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline