Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Vol d'argent
Reklamation
Monsieur,
J’ai entrepris avec ma fille, un voyage du 7 au 10 août à Milan-Vérone avec l’entreprise Cars-tour. Un vol d’argent dans 3 chambres des participants au voyage (dont la mienne) a eu lieu dans l’hôtel.
Au retour de notre voyage, les participants lésés vous ont adressé une lettre datée du 12 août 2015 (voir pièce jointe).
Comme nous n’avons pas reçu d’accusé de réception à notre lettre, je vous ai téléphoné dans le courant du mois de septembre pour savoir si vous aviez bien reçu notre courrier.
Vous m’avez informé que vous n’étiez au courant de rien et que vous n’aviez même pas reçu notre lettre. Vous m’avez demandé de vous en envoyer une copie par mail car vous aviez une réunion avec votre direction et les partenaires en question au début octobre. Je vous ai envoyé une copie de cette lettre par e-mail.
Depuis, plus signe de vie.
Je doute du sérieux de votre entreprise, qui peut se permettre d’insérer des annonces pleines pages dans les magazines romands mais ne se soucie pas de ses clients mécontents après un voyage.
J’attendais de votre part au moins une lettre d’excuses pour les préjudices subis, et désire savoir si vous continuez de travailler avec l’hôtel en question.
Recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Anne-Lise Koch
J’ai entrepris avec ma fille, un voyage du 7 au 10 août à Milan-Vérone avec l’entreprise Cars-tour. Un vol d’argent dans 3 chambres des participants au voyage (dont la mienne) a eu lieu dans l’hôtel.
Au retour de notre voyage, les participants lésés vous ont adressé une lettre datée du 12 août 2015 (voir pièce jointe).
Comme nous n’avons pas reçu d’accusé de réception à notre lettre, je vous ai téléphoné dans le courant du mois de septembre pour savoir si vous aviez bien reçu notre courrier.
Vous m’avez informé que vous n’étiez au courant de rien et que vous n’aviez même pas reçu notre lettre. Vous m’avez demandé de vous en envoyer une copie par mail car vous aviez une réunion avec votre direction et les partenaires en question au début octobre. Je vous ai envoyé une copie de cette lettre par e-mail.
Depuis, plus signe de vie.
Je doute du sérieux de votre entreprise, qui peut se permettre d’insérer des annonces pleines pages dans les magazines romands mais ne se soucie pas de ses clients mécontents après un voyage.
J’attendais de votre part au moins une lettre d’excuses pour les préjudices subis, et désire savoir si vous continuez de travailler avec l’hôtel en question.
Recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Anne-Lise Koch
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.