Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Le facteur ne sonne-t-il plus ?

Daniel Schöni Die Post La Poste La Posta Swiss Post 31.08.2015 Melden Reklamation gemeldet
Vendredi 28 août 2015, le facteur devait me remettre un paquet, mais il ne s'est même pas donné la peine de sonner; il a directement mis le papier dans la boîte pour que j'aille moi-même chercher mon paquet le lendemain à la poste.
J'étais chez moi, je n'ai pas quitté mon appartement, ni pris de douche à ce moment-là : il n'est pas possible que je n'aie pas entendu la sonnerie.
C'est au moins la troisième fois que nous constatons cela. Peut-être que la tournée devient ainsi plus rapide ?
  • Entschuldigung
  • Andere ... et correction du procédé pour l'avenir !

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Je ne suis pas étonné que la POSTE ne réponde pas aux plaintes, elle se moque de plus en plus de ses clients.