Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Le facteur ne sonne-t-il plus ?
Reklamation
Vendredi 28 août 2015, le facteur devait me remettre un paquet, mais il ne s'est même pas donné la peine de sonner; il a directement mis le papier dans la boîte pour que j'aille moi-même chercher mon paquet le lendemain à la poste.
J'étais chez moi, je n'ai pas quitté mon appartement, ni pris de douche à ce moment-là : il n'est pas possible que je n'aie pas entendu la sonnerie.
C'est au moins la troisième fois que nous constatons cela. Peut-être que la tournée devient ainsi plus rapide ?
J'étais chez moi, je n'ai pas quitté mon appartement, ni pris de douche à ce moment-là : il n'est pas possible que je n'aie pas entendu la sonnerie.
C'est au moins la troisième fois que nous constatons cela. Peut-être que la tournée devient ainsi plus rapide ?
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Andere ... et correction du procédé pour l'avenir !
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.
Kommentar
Je ne suis pas étonné que la POSTE ne réponde pas aux plaintes, elle se moque de plus en plus de ses clients.