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SMS surtaxés
Reklamation
Je conteste la facturation de premium SMS de Sunrise /Echovox (code 601) pour un montant total de CHF 90, entre le 02/03/2019 et le 06/04/2019. - Contrairement de ce que Ecovox ([email protected]) indique avec e-mail du 10 avril 2019, je ne me suis jamais abonné à des vidéos depuis le numéro +41797782810 et je n’ai jamais donné des informations en relations de l'abonnement de ces vidéos. Je n’ai jamais reçu un SMS pour confirmer cet abonnement et j’n ai certainement jamais cliqué sur la touche « YES », comme [email protected] indique dans leur e-mail. – J’ai demandé le blocage de ces SMS le 10/04/2019 par téléphone avec Sunrise.
Je vais déduire le montant de CHF 90 de la facture de Sunrise et j’attends un crédit de ce même montant d’Echvox/Sunrise. - Si non, je demande une preuve d’Echovox des communications que j’aurais eues avec le fournisseur de ces vidéos et une copie de ma confirmation.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 90.-
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.