Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
frais de postshop
Reklamation
bonjour, j'ai reçu de la poste un bon de 10chf en excuses de votre part (pour avoir grandement "merdé" une fois de plus, mais peu importe... ) valable sur le site. En allant commander un carnet de timbres (rien de philatélique, un simple carnet de timbres), je remarque le total avant de finaliser ma commande : 7chf de frais... soit 17chf pour un carnet à 10chf !!! comment justifiez-vous ce montant, pour un envoi qui ne vous coûte "rien" ???
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 10.04.2019
Bonsoir,
Je peux comprendre votre surprise concernant ces frais. Ceci n'est pas une erreur de notre part mais des frais minimum concernant un achat de moins de CHF 17.-.
Dans la boutique en ligne, il y a un petit supplément de quantité pour les commandes inférieures à 15 CHF, car il y a des frais d'emballage et d'expédition (il y a un petit supplément de quantité dans de nombreuses boutiques en ligne). Il n'y a pas de supplément aujourd'hui pour les commandes de plus de 15 CHF. Cela signifie que si vous commandez un carnet de timbres pour 15 CHF dans la boutique en ligne, il n'y aura pas non plus de supplément.
J'espère que mes explications auront été suffisamment claires.
Meilleures salutations,
Service clientèle, La Poste