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Assurance natel Salt
Reklamation
Madame, Monsieur
J'ai pris un abonnement avec iPhone 6 au mois de février pour ma fille et j'ai aussi pris une assurance Relax. Cette semaine en prenant le tram pour se rendre à l'UniL, son natel rangé comme d'habitude dans la poche intérieure de son blouson, il y eu une petite bousculade et la coque du natel a été légèrement tordu de quelques millimètres et du coup ne se ferme plus totalement bien qu'il fonctionne normalement.
Ma fille a été voir au Salt Shop à l'EPFL et on a lui dit que ça ne posait aucun problèmes du moment qu'il est assuré et on lui donné le numéro pour les réclamations afin qu'elle les contacte.
L'abonnement étant à mon nom, j'ai appelé aujourd'hui 23 oct. 2015 ce numéro pour déclarer le sinistre et votre conseiller a voulu savoir les circonstances exactes de l'incident. Malheureusement à ce moment je ne savais pas et je lui ai dis qu'il était peut être dans sa poche. Alors le conseiller m'a demandé de voir avec ma fille la version exacte et de le rappeler.
Mon épouse étant au courant de la situation de façon précise a rappelé le numéro et le répondant lui explique qu'il s'en tenait à la première version des faits et qu'il refusait d'assurer la réparation. Mon épouse s'est étonnée qu'on n'examine pas l'appareil à l'usine et qu'on se tienne à des descriptifs vagues, sans examiner l'appareil et préciser les mécanismes du dommage comme cela se fait pour une auto ou un sac de luxe. Votre employé a pris un ton ironique et a dit à mon épouse, je cite "maintenant vous changez de version ?"; Sur ce, le ton est monté entre ma femme et votre conseiller et il lui a raccroché au nez !
Par conséquent, je vous demande de revoir l'enregistrement de nos conversations, d'examiner l'appareil et de prendre les dispositions adéquates pour régler cet incident.
Bien à vous.
J'ai pris un abonnement avec iPhone 6 au mois de février pour ma fille et j'ai aussi pris une assurance Relax. Cette semaine en prenant le tram pour se rendre à l'UniL, son natel rangé comme d'habitude dans la poche intérieure de son blouson, il y eu une petite bousculade et la coque du natel a été légèrement tordu de quelques millimètres et du coup ne se ferme plus totalement bien qu'il fonctionne normalement.
Ma fille a été voir au Salt Shop à l'EPFL et on a lui dit que ça ne posait aucun problèmes du moment qu'il est assuré et on lui donné le numéro pour les réclamations afin qu'elle les contacte.
L'abonnement étant à mon nom, j'ai appelé aujourd'hui 23 oct. 2015 ce numéro pour déclarer le sinistre et votre conseiller a voulu savoir les circonstances exactes de l'incident. Malheureusement à ce moment je ne savais pas et je lui ai dis qu'il était peut être dans sa poche. Alors le conseiller m'a demandé de voir avec ma fille la version exacte et de le rappeler.
Mon épouse étant au courant de la situation de façon précise a rappelé le numéro et le répondant lui explique qu'il s'en tenait à la première version des faits et qu'il refusait d'assurer la réparation. Mon épouse s'est étonnée qu'on n'examine pas l'appareil à l'usine et qu'on se tienne à des descriptifs vagues, sans examiner l'appareil et préciser les mécanismes du dommage comme cela se fait pour une auto ou un sac de luxe. Votre employé a pris un ton ironique et a dit à mon épouse, je cite "maintenant vous changez de version ?"; Sur ce, le ton est monté entre ma femme et votre conseiller et il lui a raccroché au nez !
Par conséquent, je vous demande de revoir l'enregistrement de nos conversations, d'examiner l'appareil et de prendre les dispositions adéquates pour régler cet incident.
Bien à vous.
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- Umtausch
- Entschuldigung
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Ohne Antwort
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