Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Lave-vaiselle Miele
Reklamation
Notre nouveau lave-vaisselle qui a moins que 3 mois et qui a été posé par un technicien Fust nous a créer l'autre nuit une inondation dans notre salon+cuisine avec environ 4 cm d'eau (sur 40m2). Perte de divers objets, tapis et meubles et intervention des pompiers...
Il y a écrit dans le mode d'emploi à la page 80 sur le raccordement à l'eau que le système aquasécurité Miele (si l’installation a été effectuée dans les règles de l'art) assure une protection absolue contre les dégâts d'eau...Ce qui n'est pas vraiment le cas. En appelant le service après-vente, aucun collaborateur ne retrouve notre dossier et Fust n'a pas de technicien pour se déplacer pour le moment. Il nous renvoi donc chez Miele avec la garantie que notre dossier sera traité rapidement. Après 24h, nous appelons pour voir ce qu'il en est et personne n'est au courant. Ils ont un technicien qui peut se déplacer que dans 7 jours...
7 jours où on ne pourra pas utiliser notre lave-vaisselle et 7 jours où on ne saura pas si une autre inondation pourra revenir.
Pas super!
Ihre Erwartungen
- Andere Réparation au plus vite
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.