Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Fibre optique
Reklamation
Bonjour,
J'ai contacté déjà deux fois Swisscom pour savoir pourquoi nous ne disposons toujours pas de fibre optique dans notre quartier alors que Netplus dessert déjà tout le village. La première réponse a été que cela allait être fait dans l'année. Lors de mon second contact, environ 6 mois plus tard, il m'était mentionné qu'il n'était pas possible de déterminer une date car Swisscom a prévu un déploiement progressif avec un objectif de 5 à 10 ans. Pourquoi est-ce que Swisscom n'est pas capable de tirer les lignes en même temps que Netplus pour se répartir les frais en deux et ouvrir les routes une fois seulement plutôt que d'avoir des frais astronomiques uniquement à leur charge et faire payer le consommateur pour les frais engendrer ??? Cela fait déjà beaucoup d'année que je suis client fidèle Swisscom mais ce genre de comportement et de réponse que la centrale téléphonique nous transmet me fait de plus en plus réfléchir à la solution de partir voir la concurrence dans un premier lieu pour Internet et la télévision et pourquoi pas pour tous mes abonnements.
J'ai contacté déjà deux fois Swisscom pour savoir pourquoi nous ne disposons toujours pas de fibre optique dans notre quartier alors que Netplus dessert déjà tout le village. La première réponse a été que cela allait être fait dans l'année. Lors de mon second contact, environ 6 mois plus tard, il m'était mentionné qu'il n'était pas possible de déterminer une date car Swisscom a prévu un déploiement progressif avec un objectif de 5 à 10 ans. Pourquoi est-ce que Swisscom n'est pas capable de tirer les lignes en même temps que Netplus pour se répartir les frais en deux et ouvrir les routes une fois seulement plutôt que d'avoir des frais astronomiques uniquement à leur charge et faire payer le consommateur pour les frais engendrer ??? Cela fait déjà beaucoup d'année que je suis client fidèle Swisscom mais ce genre de comportement et de réponse que la centrale téléphonique nous transmet me fait de plus en plus réfléchir à la solution de partir voir la concurrence dans un premier lieu pour Internet et la télévision et pourquoi pas pour tous mes abonnements.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.