Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réparation qui s'éternise

Antonio Paulo Da Encarnaçao Loureiro MIGROS 15.10.2015 Melden Reklamation gemeldet
J’ai envoyé un Samsung Galaxy S3 pour réparation (Batterie gonflé, téléphone qui ne fonctionne pas bien) le 10.08.2015 chez Mobiletouch qui la renvoyé sans aucune réparation .Mobiletouch disait que le téléphone avait l'écran cassé et qu’ils avaient envoyé des devis pour la réparation. Le téléphone a été rendu sans autre problème que le problème de baterie. Migros l'a envoyé chez leur service de Genève et j'attends toujours qu'on me le rende.
  • Andere Compensation désagreement

MIGROS 15.10.2015

Monsieur,

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:

Mail: [email protected]

Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html

Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur www.plaintes.ch.

Meilleures salutations

Votre M-Infoline