Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Parcours du combattant

Sylviane Mauroux Conforama SA 05.07.2024 Melden Reklamation gemeldet

Acheté un congélateur armoire Beko le 18.10.2023 avec en plus garantie Premium. Le 17 juin 2024, en ouvrant la porte du congélateur, les vitres des tiroirs sont complètement gelés. J'ai été direct chez Conforama à Conthey, avec la facture et les photos.


On me répond que je dois téléphoner à Sibir, car ils ne s'occupent pas des pannes. Je dois donc remplir un dossier envoyé par e-mail à Spreitenbach. Je finis par trouver Sibir à Vevey. Ils ne rentrent pas en ligne de compte, car rien reçu de Spreitenbach.


Après d'autres appels à Vevey, on m'annonce la venue d'un réparateur le 25 juin. Suite à cela, le compresseur ne fonctionne plus.


J'ai écrit plusieurs e-mails autant à Conforama et à Sibir (réponse automatique de leur part). Je rappelle Sibir à Vevey pour savoir quand ils viendront faire l'échange. On me répond : cela peut être rapide ou dans quelques mois.

  • Umtausch

Conforama SA 05.07.2024

Bonjour,


 


Votre demande a été prises dans la plus grande des considérations.


Sibir est en attente de votre retour (réponse à leur mail).


Mes collègues de Conforama Conthey sont informés également de votre demande, et se feront un plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais.


Afin de solutionner votre cas le plus rapidement possible.


Nous vous remercions par avance de votre patience et compréhension.


Tout en restante en votre entière disposition.


Recevez, Madame, nos salutations les meilleures.


 


Votre team Conforama


 


Margherita 

J'aurais attendu pratiquement 1 mois pour que Conforama me fasse l'échange. En ce qui concerne les marchandises Beko, attention car d'après Conforama, la maison SIBIR qui s'occupe des réparations sous garantie, ne répond pas. A bon entendeur