Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Sommier cassé
Reklamation
Le 8 mai dernier. Le sommier du lit de notre fils c'est cassé (lit acheté en août 2023). Nous avons contacté conforama, envoyé un mail avec photo, n° de commande... selon leur demande. Sans nouvelle au bout d'une semaine nous les avons recontacté aujourd'hui (vu qu'il s'agit d'un lit il y a urgence) et on nous répond qu'on doit attendre que le fournisseur prenne une décision (...?). Sauf que notre fils est handicapé, qu'il est perturbé car son lit est cassé. On n'a aucunes réponses concrètes, on a même pas reçu de mail ni téléphone. C'est nous qui devons leurs couvrir après
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.