Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Services que j'ai jamais contacter / demander ou recu !

Razvan Echovox SA 17.01.2023 Melden Reklamation gemeldet

Sur la facture c'est mentionné un coût de 9 CHF pour un SMS reçu depuis le numéro 995 . J'ai reçu , envoyé ou demande aucune SMS Premium ou demande des services pour cette jour ou autre jour dans ce mois.


S'il vous plait d'annuler cette demande de facturation chez Lidl/Salt e de clarifier avec eu que ces services non été demande ou consomme.

  • Andere Annulez les charges demandez sur la facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.