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Facturation via services supplémentaires SMS
Reklamation
A ma plus grande surprise, j'ai constaté sur mes factures de téléphonie mobile Sunrise, des mois de septembre, octobre et novembre 2022, des montants facturés pour des services supplémentaires (premium SMS) pour des services que je n'ai jamais sollicité. Je ne sais même pas ce qui m'a été facturé.
Je suis allée dans un bureau Sunrise afin de faire la réclamation et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Ils m'ont alors communiqué que la facturation avait été faite par la société Echovox SA.
J'ai dès lors téléphoné à ladite société qui a insisté sur le fait que j'avais sollicité leur services alors que ce n'était pas vrai.
Ne sachant pas comment faire valoir mes droits, je suis allée à la Police afin de savoir ce que je devais faire et c'est le gendarme qui m'a conseillé de vous écrire.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 90.-
Antwort
Echovox SA 06.12.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.