Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Voyage train de nuit Amsterdam-Bale
Reklamation
Bonjour
Nous aimerions vous faire part d’une mésaventure lors de notre retour d’Amsterdam en train de nuit (Amsterdam-Bâle)
Nous avions réservé une cabine de 3 couchettes en famille
La climatisation en panne, cabine surchauffée
Retard sans avertissement (nombreux arrêts) Arrivée à Bâle avec 1h30 de retard
Déjeuner compris pas servi
Personnel absent, ne nous a pas remis le billet
Toilettes fermées, les 2WC de notre wagon condamnées
Nous avons demandé un dédommagement en écrivant sur le site CFF
Nous avons reçu un bon de 123.-
Voici les échanges de mail ainsi que quelques photos
Bonjour madame
Nous avons pris le train de nuit d’Amsterdam à Bâle le 14 août dernier. Amsterdam 20h30. voiture 182 (11-13-15)
La climatisation ne fonctionnait pas du tout. En arrivant dans le wagon surchauffé, l’eau des bouteilles chaudes, il devait faire 35 degrés dans cette étuve. Bien entendu, impossible de dormir ou même de se reposer. Nous avons passé la nuit à chercher de l’air frais debout à la fenêtre du corridor. On a demandé 2x au personnel présent qui nous dit que ça s’arrangerait à Köln. Aucune amélioration. Aucun effort de la part de votre employé pour trouver une solution. Personne n’est venu non plus pour le petit déjeuner ni chercher notre commande la veille, aucun avertissement non plus pour le retard du train d’1h30 à Bâle. Nous avons raté notre rendez-vous.
Par souci d’écologie , nous faisons le trajet en train, plutôt qu’en avion, et par rapport à ce prix onéreux, nous sommes très très déçu.
Par contre, pour l’aller Bâle-Amsterdam du 7 août. Bâle 22h30. Voiture 182 (21-22-23) aucun problème et surtout une employée très serviable.
Comment dédommagez-vous un service si déplorable?
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 500.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.