Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Voyage train de nuit Amsterdam-Bale

jocelyne durand-wattenhofer SBB CFF 20.10.2022 Melden Reklamation gemeldet

 Bonjour


Nous aimerions vous faire part d’une mésaventure lors de notre retour d’Amsterdam en train de nuit (Amsterdam-Bâle)


Nous avions réservé une cabine de 3 couchettes en famille


La climatisation en panne, cabine surchauffée


Retard sans avertissement (nombreux arrêts) Arrivée à Bâle avec 1h30 de retard


Déjeuner compris pas servi


Personnel absent, ne nous a pas remis le billet


Toilettes fermées, les 2WC de notre wagon condamnées


 


Nous avons demandé un dédommagement en écrivant sur le site CFF


Nous avons reçu un bon de 123.-


 


Voici les échanges de mail ainsi que quelques photos


 


 


Bonjour madame


Nous avons pris le train de nuit d’Amsterdam à Bâle le 14 août dernier. Amsterdam 20h30. voiture 182 (11-13-15)


La climatisation ne fonctionnait pas du tout. En arrivant dans le wagon surchauffé, l’eau des bouteilles chaudes, il devait faire 35 degrés dans cette étuve. Bien entendu, impossible de dormir ou même de se reposer. Nous avons passé la nuit à chercher de l’air frais debout à la fenêtre du corridor. On a demandé 2x au personnel présent qui nous dit que ça s’arrangerait à Köln. Aucune amélioration. Aucun effort de la part de votre employé pour trouver une solution. Personne n’est venu non plus pour le petit déjeuner ni chercher notre commande la veille, aucun avertissement non plus pour le retard du train d’1h30 à Bâle. Nous avons raté notre rendez-vous.


Par souci d’écologie , nous faisons le trajet en train, plutôt qu’en avion, et par rapport à ce prix onéreux, nous sommes très très déçu.


Par contre, pour l’aller Bâle-Amsterdam du 7 août. Bâle 22h30. Voiture 182 (21-22-23) aucun problème et surtout une employée très serviable.


Comment dédommagez-vous un service si déplorable?

  • Rückerstattung CHF 500.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.