Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
“Coopération” harassante!
Reklamation
Le 24 août 2022 j'ai sollicité que "Coopération" ne soit plus livré dans ma boîte aux lettres. Le même jour, le 24 août 2022, la réponse de COOP indiquait que la résiliation prendrait une semaine.
Cependant, depuis le 24 août 2022, malgré mes courriels du 25 septembre 2022, du 27 septembre 2022, du 6 octobre 2022 sollicitant que l’envoi de « Coopération » cesse, je le reçois encore, le dernier en date du 11 octobre.
Au total, depuis ma demande de résiliation de près d’il y a deux mois, j’ai reçu « Coopération » quatre fois.
Après avoir envoyé mon dernier courriel du 6 octobre 2022 à COOP, j’ai remarqué que le numéro d’abonné (4007694312) des deux derniers magazines que j’ai reçus n’était pas le même que celui qu’ils ont apparemment annulé (4012475261). Je trouve tout ceci plutôt suspect puisque COOP a annulé un numéro pour le remplacer par un autre. De plus, malgré ma demande que ce nouveau numéro soit annulé, je n’ai reçu aucune réponse de la part de COOP à ce sujet.
Je souhaite que COOP cesse d'ignorer mes demandes et cesse également de m’envoyer leur magazine une fois pour toute !
Ihre Erwartungen
- Andere Je souhaite que COOP cesse de m'envoyer "Coopération", leur magazine de publicités ".
Antwort
COOP 24.10.2022
Cher client
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Nous regrettons que vous receviez à nouveau le journal Coopération malgré l'annulation. Cela ne devrait pas être le cas et nous vous prions de nous en excuser.
Nous avons informé les responsables de votre plainte et avons demandé une clarification immédiate et que l'on fasse en sorte que vous ne receviez plus le journal Coop.
Coop
Service client
Siége