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Augmentation du prix de l'abonnement de mon mobile sans m'en avertir

Claude Venzin Sunrise 20.09.2022 Melden Reklamation gemeldet

Suite à mon déménagement au 31 mai, UPC m'a averti que leur réseau ne couvrait par le lieu de mon domicile et que je devais changer d'opérateur, mais quand même payer les prestations qu'ils ne fournissaient plus jusqu'à fin juillet. A fin juillet je trouve une nouvelle facture pour mes mobiles pour le mois d'août. Le prix de l'abonnement de mon mobile était passé de CHF 20.- à CHF 65.-. Renseignements pris UPC n'a pas le droit d'augmenter les abonnements sans en avertir préalablement les abonnés et je dois pouvoir résilier mon abonnement à la prochaine échéance sans avoir à payer l'augmentation de prix. Cela ne m'a pas été proposé


 lors de mon appel chez UPC. Je prie donc UPC de me donner un délai de résiliation en me facturant d'ici là le prix de CHF 20.-/mois.

  • Andere Résiliation de mon abonnement mobile sans augmentation du prix

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Je suis satisfait de la réponse de Sunrise qui a remboursé le supplément perçu.