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Intrum IM11154893
Reklamation
Je fais référence au dossier cité en objet.
J'accuse réception d'un courrier d'Intrum du 08/03/22.
Ces deux factures pour un montant total de CHF114.60.-- ont été payées, date valeur 01/03/22. Vous trouverez en annexe les preuves de paiement.
Suite à un téléphone ce jour 10/03/22 avec Intrum, cette société m'informe qu'il y aura "peut être" des frais de dossier de CHF 136,35 à payer pour clôturer le dossier!!! Ces méthodes relèvent de l'escroquerie pure et simple.
Suite à plusieurs appels à Intrum pour demander les statuts j’ai été informé que le statut est en suspens et qu’il suffirait d’appeler pour demander à ne pas payer les frais. Je suis rester sans réponse à mes demandes.
En date du 1er avril, je reçois donc un courrier me mentionnant que pour clôturer cette affaire il reste un montant de CHF 136 à payer et qu’il me confirme que mon paiement initial a été reçu!
Je suis fermement opposé au paiement de l'ensemble de ces frais du fait que la facture a été réglée de manière antérieur au courrier d'Intrum.
De plus, il y a maintenant 2 ans, j'ai eu passablement de soucis financiers dont les sociétés en charge du recouvrement étaient autres autres Intrum. A l'époque, j'ai payé et jusqu'au dernier centimes pour plusieurs milliers de francs car je voulais absolument m'en sortir! J'ai même payé plusieurs fois CHF100.- pour chaque radiation! Je paie désormais mes impôts et mes facture scrupuleusement. Aujourd'hui, je dis NON !
Ihre Erwartungen
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Antwort
Intrum Justitia AG 06.04.2022
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact également par la biais de cette plateforme en ligne.
Afin de maintenir les coûts à un niveau bas pour toutes les parties impliquées, nous avons décidé de clore le cas de recouvrement à la date d'aujourd'hui, à titre de geste commercial.
Dans l’espoir d’avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre collaboration.
A.Schmid
Complaint Manager