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coupure connexion internet et interruption ligne téléphonique
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Madame, Monsieur
du mercredi 25 novembre au mardi 1er décembre nous avons eu une coupure de notre connexion internet qui a eu comme conséquence une interruption de notre ligne téléphonique fixe. Plus d'internet ni de téléphone pendant 6 jours, entraînant bon nombre de désagréments dans l’organisation de notre vie quotidienne.
J'ai téléphoné une première fois le jeudi matin à Swisscom, dont un employé m'a dit que le téléphone était coupé vu qu'il était maintenant couplé à la connexion internet depuis l'activation (non désirée) de l’abonnement Vivo et de la téléphonie sur IP associée. Après plusieurs essais infructueux de reconnexion à distance, cet employé me dit qu'un technicien devrait intervenir au plus tard le vendredi.
Personne n'est venu jusqu'à ce que je rappelle le samedi matin. Un autre employé de Swisscom m'apprend qu'il ne trouve aucune trace de ma première plainte et qu'elle n'a donc pas été enregistrée. Il faudra attendre le mardi soir pour que la situation se rétablisse enfin grâce à un simple remplacement du « router » défectueux.
Au vu de ce qui précède, trouvez-vous correct de laisser une famille sans connexion internet et sans téléphone fixe pendant 6 jours, en prétextant qu’un téléphone portable suffit, ce que m’a dit comme excuse l’un de vos employés ? Etant des clients fidèles de Swisscom depuis de nombreuses années, nous avons été très déçus de la désinvolture avec laquelle notre problème a été traité. Nous aurions trouvé adéquat que des excuses soient formulées et qu'un geste commercial nous soit proposé en signe de reconnaissance du dysfonctionnement dans la gestion de notre cas.
Seul point positif à relever tout de même, la bonne volonté dont a fait preuve le technicien lors de son intervention.
Christine Van Lancker Ducommun
du mercredi 25 novembre au mardi 1er décembre nous avons eu une coupure de notre connexion internet qui a eu comme conséquence une interruption de notre ligne téléphonique fixe. Plus d'internet ni de téléphone pendant 6 jours, entraînant bon nombre de désagréments dans l’organisation de notre vie quotidienne.
J'ai téléphoné une première fois le jeudi matin à Swisscom, dont un employé m'a dit que le téléphone était coupé vu qu'il était maintenant couplé à la connexion internet depuis l'activation (non désirée) de l’abonnement Vivo et de la téléphonie sur IP associée. Après plusieurs essais infructueux de reconnexion à distance, cet employé me dit qu'un technicien devrait intervenir au plus tard le vendredi.
Personne n'est venu jusqu'à ce que je rappelle le samedi matin. Un autre employé de Swisscom m'apprend qu'il ne trouve aucune trace de ma première plainte et qu'elle n'a donc pas été enregistrée. Il faudra attendre le mardi soir pour que la situation se rétablisse enfin grâce à un simple remplacement du « router » défectueux.
Au vu de ce qui précède, trouvez-vous correct de laisser une famille sans connexion internet et sans téléphone fixe pendant 6 jours, en prétextant qu’un téléphone portable suffit, ce que m’a dit comme excuse l’un de vos employés ? Etant des clients fidèles de Swisscom depuis de nombreuses années, nous avons été très déçus de la désinvolture avec laquelle notre problème a été traité. Nous aurions trouvé adéquat que des excuses soient formulées et qu'un geste commercial nous soit proposé en signe de reconnaissance du dysfonctionnement dans la gestion de notre cas.
Seul point positif à relever tout de même, la bonne volonté dont a fait preuve le technicien lors de son intervention.
Christine Van Lancker Ducommun
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- Entschuldigung
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Antwort für Dritte nicht einsehbar
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