Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
problème avec notre demande de garde de courrier
Reklamation
Madame, Monsieur,
Nous avons fait une "demande de garder le courrier à l'office de poste" cet été (pour 4 semaines). Nous avons indiqué dans le formulaire à quelle date nous devions venir le chercher. Nous nous présentons donc le jour J. et recevons notre courrier.
Cependant, nous constatons qu'il nous manque beaucoup de courriers, journaux (abonnement) etc. Nous retournons à la poste 3 jours plus tard. Le Monsieur du guichet (le même - très sympathique d'ailleurs) nous certifie qu'il n'y a rien d'autre après vérification.
Toutefois, 10 jours plus tard, nous recevons enfin tous nos courriers et les journaux, le tout dans la boîte aux lettres et dans la "boîte à lait".
Nous voudrions juste comprendre le mécanisme ? (Nous avons donc manqué une invitation à un mariage, diverses factures, tant mieux me direz-vous :-), etc.)
On aurait juste voulu avoir une explication de la poste.... d'autant plus que ce service est payant.
Nous avons fait une "demande de garder le courrier à l'office de poste" cet été (pour 4 semaines). Nous avons indiqué dans le formulaire à quelle date nous devions venir le chercher. Nous nous présentons donc le jour J. et recevons notre courrier.
Cependant, nous constatons qu'il nous manque beaucoup de courriers, journaux (abonnement) etc. Nous retournons à la poste 3 jours plus tard. Le Monsieur du guichet (le même - très sympathique d'ailleurs) nous certifie qu'il n'y a rien d'autre après vérification.
Toutefois, 10 jours plus tard, nous recevons enfin tous nos courriers et les journaux, le tout dans la boîte aux lettres et dans la "boîte à lait".
Nous voudrions juste comprendre le mécanisme ? (Nous avons donc manqué une invitation à un mariage, diverses factures, tant mieux me direz-vous :-), etc.)
On aurait juste voulu avoir une explication de la poste.... d'autant plus que ce service est payant.
Ihre Erwartungen
- Andere juste des explications :-)
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.