Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Problème à la caisse et attente
Reklamation
Le client devant moi veut payer avec sa postcard. L'appareil n'accepte pas sa carte.
La caissière (seule caisse ouverte) fait de multiples tentatives, nettoie la carte du client avec son tee-shirt, mais rien n'y fait.
Aucune autre caisse n'est ouverte à cette occasion, les gens sont pris en otage.
La gérante est appelée au bout de 10 minutes et elle redémarre la caisse. Elle ne propose pas d'ouvrir la caisse d'à côté.
Entrée dans la file de la caisse: 13h05
Sortie de la caisse (pour un achat de CHF 5.95): 13h22
La caissière (seule caisse ouverte) fait de multiples tentatives, nettoie la carte du client avec son tee-shirt, mais rien n'y fait.
Aucune autre caisse n'est ouverte à cette occasion, les gens sont pris en otage.
La gérante est appelée au bout de 10 minutes et elle redémarre la caisse. Elle ne propose pas d'ouvrir la caisse d'à côté.
Entrée dans la file de la caisse: 13h05
Sortie de la caisse (pour un achat de CHF 5.95): 13h22
Ihre Erwartungen
- Andere Remarque concernant Lidl Sierre, visite le 01.09.15 à 13h00
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.