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Fausse créance demandée par Intrum SA à Lausanne

Séverine Intrum Justitia AG 16.07.2020 Melden Reklamation gemeldet

J'ai reçu le 02.07.2020 un courrier d'intrum afin de payer des "frais" de 58.- .


Le 02.07 je leur ai envoyé un email pour savoir à quoi correspondent ces frais. Aucun détail n'a été joint dans le courrier initial.


Le 15.07 Intrum me répond par email que ces frais correspondent à un "dommage" subi par leur client pour une créance de 2016 qui avait été payée en 2016 directement au créancier initial. Les fameux dommages / ou frais de rappels ne sont stipulés sur aucun document et je n'ai signé aucun contrat avec le créancier initial. De plus la créance a déjà été réglée. 


Je conteste donc ces frais qui sont à mon sens illégaux, tout comme la démarche de Intrum / Inkasso de venir réclamer des dommages 2 ans après la fermeture d'une créance sans donner les détails de ladite créance dans leur courrier.


Je souhaite que cette créance soit annulée et je ne souhaite plus apparaitre dans leur base de données.

  • Entschuldigung
  • Andere Annulation créance et effacer mes informations personnelles de leur base de données

Intrum Justitia AG 20.07.2020

Bonjour,


Merci pour votre information, qui nouest bien parvenue au Service supérieur de gestion des reclamations.


En tant qu’Intrum SA, nous assumons l’exactitude de la créance transférée et arrêtons immédiatement le processus de relance dès que des disparités nous sont signalées.


Après verification, nous vous confirmons la bonne réception de votre versement et vous en remerçions.


Dans le sens d’une solution positive et rapide, nous avons décidé d'exceptionnellement renoncer aux frais et avons donc clôturé le dossier en date d'aujourd'hui.


Néanmoins, concernant votre demande d'effacer vos informations personnelles dans notre base de données, nous n'y pouvons pas encore donner suite. En effet, ils existent encore quelques dossiers ouverts à votre nom. Nous vous prions donc, de bien vouloir prendre contact avec nous, afin de verifier ces affaires avec vous, Vous pouvez nous contacter par courriel sous: [email protected].


Dans l'espoir d'avoir donné suite à votre demande, nous vous remercions de votre collaboration.


D. Troisi
Service supérieur de gestion des réclamations